AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youna

Féminin Bélier Singe
Euro : 0

MessageSujet: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Jeu 10 Mai - 19:19

Hey ~

Prénom : Karianne
Métier/Formation : étudiante
Passions, loisirs : Bah en fait c'est tout simple, j'aime un peu tout ^^ Les animaux, la nature, la forêt, les mmorpg (même si je suis pas trop présente en ce moment), les rpg, ma famille, mes amis, les sport extrêmes (rafting, escalade), les arts-martiaux, Jackie Chan (AH ça compte pas ? bon bah je sors alors .w.) mais j'aime aussi Bruce Lee aussi (okjepartloin). Sinon j'aime ce qui est doux, sucré, amer (ouais je suis une totale contradiction X'D) le chocolat .w. (mon péché mignoooooooooooooooon), les trucs mignons/kawaii/trop cuuuuuuuuuuuuuute *O* (genre les lapins .0.). Je suis pas du genre à passer des heures dans les magasins, je déteste ça même ^^ avec le strict minimum, je pourrais passer six ans XD Sinon euh j'ai un grand hobbie ... ouais, j'avoue, c'est pas du grand art mais bon, j'avoue avoir ... une passion ... pour ... ok ok je le dis ... c'est ... (huhuhuhuhu je suis sadique XD) bon bon, j'ai une passion pour TOUTE les sortes de jeux-vidéos. Halo, Fable, CCS, Counter-Strike, Assassin Creed, etc. De plus, j'adore la pluie et la musique, mais je déteste les orages (je vous ai pas dit plus haut ? Je suis une totale contradiction X'D)
Qu'attendez-vous de notre agence ? Je sais pas /OUT/ nonon je blague Smile En fait j’aimerais un coup de main pour monter mes forums =P
Comment avez-vous découvert l'Agence ? sur Royale Pub ^^
Comment trouvez-vous notre agence ? J'aime beaucoup le concept, un grand bravo à celui qui a eu cette idée génialissime .w.
Autre chose ? Ouais, je suis folle, absolument frappadingue du bulbe, mais hyper sympa XD Et aussi, je partage ma connec' IP avec les peoples de mon quartier, donc faut pas s'étonner si j'ai la même. Bien que ça m'étonnerait énormément, parce que j'ai encore jamais rencontré à ce jour quelqu'un de mon patelin ^^
Qu'est-ce qu'un 8 ? Vengryn valide

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi

Féminin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Jeu 10 Mai - 19:31

Bonjour, je te souhaite la bienvenue !

Tu sais "le monde est petit", il paraît, et bien souvent on fait la rencontre de nos voisins bien loin de notre point d'origine.
Youna

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Jeu 10 Mai - 19:34

Merci =3 ouais tu as raison XD
Le Directeur
Les directeurs adjoints
Les directeurs adjoints

Masculin Messages : 2052
Euro : 51

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Ven 11 Mai - 10:15

Bienvenue à l'Agence Youna !

Merci de nous avoir rejoint Smile

Quelle présentation ! Très sympathique à lire ! Et il n'y a pas de honte à aimer les jeux-vidéos, je trouve ça bien au contraire moi Very Happy

J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur.

Au plaisir Wink
Robgeneral

Masculin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Ven 11 Mai - 18:01

Salut,
Bienvenue sur lagence.
C'est vrai que c'est cool les jeux vidéos, tu préfères mieux quoi comme genre ?

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Ven 11 Mai - 18:21

Merci vous deux déjà ^^ ensuite j'ai pas honte d'affirmer que j'ADORE les jeux vidéos XD Sinon Robgeneral, j'aime tout les genres, bien que j'ai une préférence pour jeux de guerre, simulation, course, action, (genre Assassin Creed, Halo, Mass Effect, Need for Speed, BattleShip, etc) voilà ^^
Robgeneral

Masculin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Sam 12 Mai - 13:42

Battleship c'est pas un film plutôt =) ?
En gros t'aimes les fps, moi je te conseillerais le jeu combat arms, c'est un jeu de guerre online très intéressant.

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Sam 12 Mai - 17:23

Si c'est un film, mais y a le jeu aussi X'D Je l'ai eu en exclusif .w. Arms ? D'accord, je vais voir ça x) Merci du conseil .0.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Mer 16 Mai - 12:16

Hey !

Bienvenue et désolé de mon retard Embarassed
Je te souhaite une bonne navigation parmi nous. Wink
Youna

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Mer 16 Mai - 18:06

Merci Night ^^ et comme je dis toujours, le principal, c'est pas le temps, mais de le dire .w. même si tu me l'aurais dit l'année prochaine, j'aurais été contente pareille X'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Mer 16 Mai - 19:48

~Okay, bah super alors xDDD
Kivabien

Masculin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Mer 23 Mai - 19:53

Bienvenue à l'Agence Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://royale-pub.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   

Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1