Serv'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tortue pointe le petit bout de son nez...

Aller en bas 
+3
Ulquiorra Schiffer
Le Directeur
Tortue
7 participants
AuteurMessage
Tortue

Tortue


Masculin Messages : 53
Euro : 0
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Nantes ♥

Tortue pointe le petit bout de son nez... Empty
MessageSujet: Tortue pointe le petit bout de son nez...   Tortue pointe le petit bout de son nez... I_icon_minitimeSam 4 Mai - 14:02

Bonjour à tous!

Je me présente, Tortue (rassurez-vous, il ne s'agit pas là de mon prénom, mais si vous êtes compréhensifs, je ne souhaite pas le divulguer.), 16 ans, toujours (ou presque) de bonne humeur, créatif, mes parents me disent aussi "bête"... ça peut ce comprendre quand on me connait vraiment ^w^, et j'ai (sous les conseils de Pando') été voir ce forum, qui m'a l'air assez différent des autres, ce qui me motive à y jeter un petit coup d'oeil.

J'ai vu dans votre formulaire (que je n'ai pas utilisé *rhoo*) qu'il faut parler de notre profession... et bien je ne suis qu'étudiant, qui souhaite plus tard devenir soit graphiste, soit infographiste ou soit professionnel de l'animation. Trois choses différentes, entendez-là ou plutôt lisez-là que le Graphiste s'occupe des décorations de murs, d'intérieurs etc..., l'infographiste lui s'occupe des commandes graphiques pour les sites plus particulièrement, et le professionnel de l'animation travaille... dans l'animation, c'est à dire les jeux vidéos, les film animé (pixar, disney et autres...).

Enfin bref, sinon pour ma part je "graphe" depuis 3 / 4 ans... avec Photoshop, et ce n'est que depuis 2 ans que j'utilise les tutoriels proposés par les différents forums. (Je dois vous dire que le dessin avec les mains, et pas le stylet de ma tablette graphique est bien mieux, et toujours plus avantageux et créatif.)

En vous souhaitant une agréable après-midi (sous le soleil chez moi, à Nantes), et à bientôt dans l'Agence S.A. ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://commandes-graphiques.graphforum.com/
Le Directeur
Les directeurs adjoints
Les directeurs adjoints
Le Directeur


Masculin Messages : 2050
Euro : 45
Date d'inscription : 25/04/2012

Tortue pointe le petit bout de son nez... Empty
MessageSujet: Re: Tortue pointe le petit bout de son nez...   Tortue pointe le petit bout de son nez... I_icon_minitimeSam 4 Mai - 14:16

Coucou Tortue ! hi

Bienvenue sur Serv'Actif !

J'aime bien ta présentation, claire et sympathique Wink

Notre formulaire n'est en aucun cas obligatoire, il est juste là pour ceux en mal d'inspiration.

Je te laisse profiter de nos services, ou si tu es intéressé par nous rejoindre on recrute des graphistes. Tu peux également venir discuter et jouer avec nous.

Bref, passe un agréable moment ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Masculin Messages : 53
Euro : 0
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Nantes ♥

Tortue pointe le petit bout de son nez... Empty
MessageSujet: Re: Tortue pointe le petit bout de son nez...   Tortue pointe le petit bout de son nez... I_icon_minitimeSam 4 Mai - 14:35

Oki oki, je vais surement passer par les recrutement, nous verrons bien.
Merci beaucoup pour la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://commandes-graphiques.graphforum.com/
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Masculin Poissons Dragon
Messages : 313
Euro : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : paris, france

Tortue pointe le petit bout de son nez... Empty
MessageSujet: Re: Tortue pointe le petit bout de son nez...   Tortue pointe le petit bout de son nez... I_icon_minitimeSam 4 Mai - 15:46

Bienvenidos a viernes com serv'actif;

amuse toi bien sur ce magnifique forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.lebonforum.com/
Tortue

Tortue


Masculin Messages : 53
Euro : 0
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Nantes ♥

Tortue pointe le petit bout de son nez... Empty
MessageSujet: Re: Tortue pointe le petit bout de son nez...   Tortue pointe le petit bout de son nez... I_icon_minitimeSam 4 Mai - 18:28

Merci à toi Ulquiorra Schiffer Smile

Oui je pense que je vais bien m'amuser Smile Je vais saccager les bureaux Tortue pointe le petit bout de son nez... 706660473^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://commandes-graphiques.graphforum.com/
Kadmilos




Masculin Messages : 79
Euro : -9
Date d'inscription : 07/04/2013

Tortue pointe le petit bout de son nez... Empty
MessageSujet: Re: Tortue pointe le petit bout de son nez...   Tortue pointe le petit bout de son nez... I_icon_minitimeSam 4 Mai - 18:46

Bienvenue Tortue Smile Tu m'as l'air d'un joyeux luron, ça fait plaisir de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tortue pointe le petit bout de son nez... Empty
MessageSujet: Re: Tortue pointe le petit bout de son nez...   Tortue pointe le petit bout de son nez... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 1:02

Bonjour et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin Vierge Tigre
Messages : 641
Euro : -5
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 25
Localisation : Paris.

Tortue pointe le petit bout de son nez... Empty
MessageSujet: Re: Tortue pointe le petit bout de son nez...   Tortue pointe le petit bout de son nez... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:09

Hey, Tot.. euh Tortue ! Very Happy

Heureuse de voir que tu t'es décidé ! On se "connaît", déjà inutile de tergiverser trop longtemps, je te complimente juste pour ta jolie présentation.

Au plaisir de te voir arpenter le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Insanitary

Insanitary


Féminin Vierge Singe
Messages : 9
Euro : 0
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31

Tortue pointe le petit bout de son nez... Empty
MessageSujet: Re: Tortue pointe le petit bout de son nez...   Tortue pointe le petit bout de son nez... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:46

    Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi

Ellebasi


Féminin Verseau Singe
Messages : 393
Euro : -5
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 56

Tortue pointe le petit bout de son nez... Empty
MessageSujet: Re: Tortue pointe le petit bout de son nez...   Tortue pointe le petit bout de son nez... I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:32

Bonjour, je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tortue pointe le petit bout de son nez... Empty
MessageSujet: Re: Tortue pointe le petit bout de son nez...   Tortue pointe le petit bout de son nez... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortue pointe le petit bout de son nez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Horan approche sur la pointe des pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serv'Actif :: Hall d'entrée :: Présentez-vous :: Archives-
Sauter vers: