Serv'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TheCrow se présente !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheCrow

TheCrow


Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 16
Euro : 0
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

TheCrow se présente !  Empty
MessageSujet: TheCrow se présente !    TheCrow se présente !  I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:52

Prénom : Je m'appelle Julie , parce que Julia cétait trop dure a écrire selon mon père ... Et mon surnom , c'est "Boo " . Alors oui , ca n'a aucuns rapport ni avec mon prénom , ni avec mon nom mais vous expliquer serait trop long , alors pour résumer Bou , c'est le diminutif de " boufonne " , le surnom sympathique que j'ai du endosser pendant ma période de collégienne , finalement , j'ai fini par trouver ça cool ! x)

Âge : J'ai 15 ans , bientôt 16 , dans un peu plus d'un mois !
Ville : J'habite dans un village appeler Surbourg , quand on entend ça , on imagine tout de suie que c'est le genre d'endroit totalement retiré du monde , et bien je vous rassure , c'est bien le cas ! Tout le monde passe part ce village pour aller dans des villes plus connue sans même s'en rendre compte ! Et ce charmant petit coin de paradis pour vaches , se situe en Alsace , dans le bas rhin !

Métier/Formation : Je suis en apprentissage en vente , dans une boulangerie/salon de thé . Autan dire que je suis plutôt serveuse que vendeuse .. Et c'est ma première année , mais j'avais déjà fait une année de CAP coiffure l'année précédente , métier qui ne me correspondait pas du tout , je suis pas assez hypocrite ! ( ceci n'est pas une insulte aux coiffeuses hein , je sais très bien qu'il en existe de très gentilles ! )

Passions, loisirs : Actuellement , je n'est ni loisirs ni passion bien particulière. J'ai adoré passer mes journées a écrire et dessiner , jusqu'au jours ou je me suis rendue compte que les autres fiasait bien mieux que moi ! ahah. Sinon , j'adore les animaux , le fantastique , et les forums de RPG et je passe beaucoup de mon temps libre sur les forums.
Je suis aussi amatrice de photographie , et j'aimerais beaucoup devenir modèle pour photographe . ( on a dis modèle , pas mannequin..! )

Comment avez-vous découvert Serv'Actif ? J'ai découvert votre forum , via un autre ! ( ForumPub )
Comment trouvez-vous le forum ? Pour le moment , je ne peut juger que sur l'aspect , et je le trouve très bien organiser , a voir pour la suite Smile
Autre chose ? Hum , bonne soirée , beusous beusous ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Les directeurs adjoints
Les directeurs adjoints
Le Directeur


Masculin Messages : 2050
Euro : 45
Date d'inscription : 25/04/2012

TheCrow se présente !  Empty
MessageSujet: Re: TheCrow se présente !    TheCrow se présente !  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 0:27

Bienvenue TheCrow Smile

Eh bien, quelle présentation dis-moi !

Tiens, pourquoi t'es-tu inscrite sur S'A ? *curieux*

Tu sais, si tu adores écrire et dessiner, tu n'as pas besoin d'être la meilleure pour ça, parfois il faut savoir faire les choses juste pour son plaisir, sans comparaison. Ça fait du bien tu verras Hihi

Et je dois avouer que quand j'ai lu Surbourg... j'ai bien imaginé le petit village perdu au milieu de nulle part XD
Revenir en haut Aller en bas
TheCrow

TheCrow


Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 16
Euro : 0
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

TheCrow se présente !  Empty
MessageSujet: Re: TheCrow se présente !    TheCrow se présente !  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 20:01

Merci Vengryn !

Et bien , je recherche un forum compétent qui pourra vraiment m'aider pour mon forum. Car malgré les trois autres où je suis inscrite , rien n'avance ou très lentement et j'en deviens vraiment malade...

Oui , on me l'a souvent dis , mais j'ai un sale caractère et je ne supporte pas d'être moins douée que les autres , c'est un défaut je sais mais bon ^^


Ahahah , personne n'y échappe ! Ce village est vraiment nul , et en sous-population ! Je sais pas c'que je fou la bas , ça fait quatre ans que j'y habite maintenant , mais j'ai toujours pas compris pourquoi mes parents on choisit ce lieu de résidence la ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Féminin Poissons Dragon
Messages : 66
Euro : 0
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24

TheCrow se présente !  Empty
MessageSujet: Re: TheCrow se présente !    TheCrow se présente !  I_icon_minitimeSam 16 Nov - 19:05

Bonsoooooooooooooooooooooooir et bienvenue TheCrow. Smile Effectivement, longue présentation. x)
Euh... Bah j'ai rien d'autre à dire. xD
Revenir en haut Aller en bas
TheCrow

TheCrow


Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 16
Euro : 0
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

TheCrow se présente !  Empty
MessageSujet: Re: TheCrow se présente !    TheCrow se présente !  I_icon_minitimeDim 17 Nov - 17:25

Bonsoir Clarisse ! ahah oui , mais au moins c'est une présentation a peu près complète ! Je préfère que les autres membres me connaisse un minimum , c'est toujours mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheCrow se présente !  Empty
MessageSujet: Re: TheCrow se présente !    TheCrow se présente !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TheCrow se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sly' ce présente
» Tite-May se présente
» Ludo se présente
» Taylor ♥ se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serv'Actif :: Hall d'entrée :: Présentez-vous :: Archives-
Sauter vers: