Serv'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comme il faut se présenter ^^

Aller en bas 
+2
Kadmilos
Médéric DIAO
6 participants
AuteurMessage
Médéric DIAO

Médéric DIAO


Masculin Bélier Buffle
Messages : 109
Euro : 0
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 27

Comme il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Comme il faut se présenter ^^   Comme il faut se présenter ^^ I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:26

Prénom : Médéric (d'ou le pseudo mais ne révez pas DIAO c'est pas mon nom vous voulez pas mon téléphone tant qu'on y est? ^^)
Âge : 16 ans
Ville : Bréal sous montfort (vous voyez Rennes? Bah à côté ^^)
Métier/Formation : 2nd générale (lycée joliot curie rennes pour ceux que ça interesse)
Passions, loisirs : Ordi, TV, forum, radio...
Comment avez-vous découvert Serv'Actif ? Alors, bah déjà Pandora m'avais passé le lien puis je cherchais un forum pour m'aider et je suis retomber sur celui là je me suis dis que ça allais faire l'affaire ^^
Qu'attendez-vous de notre agence ? Bah tout ce que vous pouvez faire mais mon forum est mort malgré tous mes efforts...
Comment la trouvez-vous ? Ça à l'air pas mal tout ça ^^
Autre chose ? Oui, j'ai faim mais ça vous intéresse pas c'est ça? Bon bah je vais manger alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kadmilos




Masculin Messages : 79
Euro : -9
Date d'inscription : 07/04/2013

Comme il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut se présenter ^^   Comme il faut se présenter ^^ I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:45

Bienvenue et bon appétit ! N'hésite pas si tu as un problème, nous répondrons tous avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut se présenter ^^   Comme il faut se présenter ^^ I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:55

Bonsoir et bienvenue sur Serv'Actif,

Nous espérons que tu te plaira ici.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. On est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Les directeurs adjoints
Les directeurs adjoints
Le Directeur


Masculin Messages : 2050
Euro : 45
Date d'inscription : 25/04/2012

Comme il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut se présenter ^^   Comme il faut se présenter ^^ I_icon_minitimeMar 16 Avr - 23:01

Bonsoir Médéric hi

Bienvenue sur Serv'Actif !

Vu le titre de ton sujet, tu ne dois pas être un grand fan des présentations. C'était mon cas avant aussi, mais depuis je me dis que c'est quand même sympa de connaître un minimum les membres que l'on côtoie, qu'on ne soit pas juste un pseudo parmi d'autres. Smile

Médéric... C'est la première fois que je vois ce prénom Wink

En tout cas, tu peux compter sur S'A pour s'occuper de ton forum. Nous t'aiderons à le relancer, il n'y a pas de soucis. Rendez-vous au bureau 005 si ce n'est pas déjà fait.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin Vierge Tigre
Messages : 641
Euro : -5
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 25
Localisation : Paris.

Comme il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut se présenter ^^   Comme il faut se présenter ^^ I_icon_minitimeMar 16 Avr - 23:50

Bonsoir bonsoir Médéric, contente de te voir sur S'A ! Smile

J'espère que le forum satisfera tes attentes.
N'oublie pas de mettre un petit avatar, histoire d'être "représenté" sur le forum. Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Médéric DIAO

Médéric DIAO


Masculin Bélier Buffle
Messages : 109
Euro : 0
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 27

Comme il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut se présenter ^^   Comme il faut se présenter ^^ I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:05

Bonjour a tous Smile
Je vais répondre ^^

Kadmilos a écrit:
Bienvenue et bon appétit ! N'hésite pas si tu as un problème, nous répondrons tous avec plaisir Smile
Merci Smile Ok, j'y penserais

Nico a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur Serv'Actif,

Nous espérons que tu te plaira ici.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. On est là pour ça Wink
Merci Smile Nan nan je n’hésiterais pas Smile

Vengryn a écrit:
Bonsoir Médéric hi

Bienvenue sur Serv'Actif !

Vu le titre de ton sujet, tu ne dois pas être un grand fan des présentations. C'était mon cas avant aussi, mais depuis je me dis que c'est quand même sympa de connaître un minimum les membres que l'on côtoie, qu'on ne soit pas juste un pseudo parmi d'autres. Smile

Médéric... C'est la première fois que je vois ce prénom Wink

En tout cas, tu peux compter sur S'A pour s'occuper de ton forum. Nous t'aiderons à le relancer, il n'y a pas de soucis. Rendez-vous au bureau 005 si ce n'est pas déjà fait.

Au plaisir !
Merci Smile
Nan nan contrairement à mon titre je ne déteste pas ça Smile mais bon faire ça sur tous les forums... ^^
Ouais ("oui" pardon mr le directeur ^^) ce n'est pas très connu :/
Je suis la pour ça donc... ^^ J'ai posté au 005 dans l'aprèm Smile

Pandora a écrit:
Bonsoir bonsoir Médéric, contente de te voir sur S'A ! Smile

J'espère que le forum satisfera tes attentes.
N'oublie pas de mettre un petit avatar, histoire d'être "représenté" sur le forum. Wink

Bonne soirée !
Pando Smile ma formatrice préféré ^^
Ouais je vais le faire ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi

Ellebasi


Féminin Verseau Singe
Messages : 393
Euro : -5
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 56

Comme il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut se présenter ^^   Comme il faut se présenter ^^ I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:12

Bonsoir, je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin Vierge Tigre
Messages : 641
Euro : -5
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 25
Localisation : Paris.

Comme il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut se présenter ^^   Comme il faut se présenter ^^ I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:17

Oui, ta chère prof' ! Very Happy
Parfait parfait, je vois que tu as mis ton vava', très bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Médéric DIAO

Médéric DIAO


Masculin Bélier Buffle
Messages : 109
Euro : 0
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 27

Comme il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut se présenter ^^   Comme il faut se présenter ^^ I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:21

Ellebasi a écrit:
Bonsoir, je te souhaite la bienvenue !
Merci Smile

Pandora a écrit:
Oui, ta chère prof' ! Very Happy
Parfait parfait, je vois que tu as mis ton vava', très bien alors.
Bah oui qu'est ce que je ferais sans toi? (juste au cas ou elle me mette une note ^^)
Oui il est beau hein? ^^ Par contre je précise c'est pas moi sur la photo et c'est pas là peine de chercher y a pas le logo de mon forum avec des lumières verte autour dans l'espace, 'fin je crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nally

Nally


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 271
Euro : 2
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32

Comme il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut se présenter ^^   Comme il faut se présenter ^^ I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:35

Ah mais oui je te connais t'étais sur le forum des dieux grecs.
Comment vas tu ? Que fais tu de tes journées ? C'est quoi tes séries préférées ? As tu des préférences pour certains films ? Aimes tu le chocolat ? Bref je veux tout savoir ^^. Sinon moi c'est Nally, tu as peut être du me croiser sur le forum des dieux grecs ^^.

Voilà sinon mise à part tout cela, (je l'ai oubliée le mot magique) Bienvenue sur le forum. Comme tu peux voir je suis un peu déjantée lol enfin c'est ce qu'on dit de moi apparemment pourtant je suis tout à fait simple. N'hésite pas à profiter des services et t'inquiète on t'aidera ^^.

Bisounours,

Nally

Ps : Si tu te rappelles pas de moi, fais moi penser à te fouetter lol. Sache que j'ai comparé ton prénom à l'organisme "Malakoff Médéric" c'est une caisse de retraite et de prévoyance ^^. Je suis comptable c'est pour sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Médéric DIAO

Médéric DIAO


Masculin Bélier Buffle
Messages : 109
Euro : 0
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 27

Comme il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut se présenter ^^   Comme il faut se présenter ^^ I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40

Nally a écrit:
Ah mais oui je te connais t'étais sur le forum des dieux grecs.
Comment vas tu ? Que fais tu de tes journées ? C'est quoi tes séries préférées ? As tu des préférences pour certains films ? Aimes tu le chocolat ? Bref je veux tout savoir ^^. Sinon moi c'est Nally, tu as peut être du me croiser sur le forum des dieux grecs ^^.

Voilà sinon mise à part tout cela, (je l'ai oubliée le mot magique) Bienvenue sur le forum. Comme tu peux voir je suis un peu déjantée lol enfin c'est ce qu'on dit de moi apparemment pourtant je suis tout à fait simple. N'hésite pas à profiter des services et t'inquiète on t'aidera ^^.

Bisounours,

Nally

Ps : Si tu te rappelles pas de moi, fais moi penser à te fouetter lol. Sache que j'ai comparé ton prénom à l'organisme "Malakoff Médéric" c'est une caisse de retraite et de prévoyance ^^. Je suis comptable c'est pour sa ^^.
Salut,

Ouai OF mais ça a fermé ); alors je vais bien Smile Je vais en cours c'est pas mal Smile j adore person of interest et les truc dans le genre Smile ouai j'adore Hunger Games ^^ oui j'aime le chocolat autre chose? ^^

Oui ton pseudo me dit qqch Smile

Merci Smile Oh tkt j'ai l'habitude ^^ Je m’inquiète pas vous avez l'aire performants Smile

Ah ouai ça arrive souvent cette comparaison et même que la première fois que j'ai entendu leur pub ça ma fait un choque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin Vierge Tigre
Messages : 641
Euro : -5
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 25
Localisation : Paris.

Comme il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut se présenter ^^   Comme il faut se présenter ^^ I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:06

Ah oui, le logo de ton forum, celui affiché en vingt fois sur la bann' du forum test que tu m'as montré ! :uhuh:

Ah et sinon, on évite le langage sms s'il te plaît, ça va encore sur Skype mais pas sur un forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Médéric DIAO

Médéric DIAO


Masculin Bélier Buffle
Messages : 109
Euro : 0
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 27

Comme il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut se présenter ^^   Comme il faut se présenter ^^ I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:08

Euh il n'y est qu'en 5 fois Smile Tu l'aime pas ce dezign toi c'est fou ^^

Désolé tout le monde pour le langage SMS j'essaye de l'éviter au maximum mais des fois c'est un réflexe :/
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin Vierge Tigre
Messages : 641
Euro : -5
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 25
Localisation : Paris.

Comme il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut se présenter ^^   Comme il faut se présenter ^^ I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:11

Pas de souci, fais juste attention en écrivant, essaye de te retenir au maximum. Wink
Cinq fois de trop, une aurait suffit ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Nally

Nally


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 271
Euro : 2
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32

Comme il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut se présenter ^^   Comme il faut se présenter ^^ I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:18

Lol non rien t'inquiète pas ^^.
Bah deviens comptable tu verras sa te fera plus un choc xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut se présenter ^^   Comme il faut se présenter ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme il faut se présenter ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Explications] Se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serv'Actif :: Hall d'entrée :: Présentez-vous :: Archives-
Sauter vers: